IN THE PRESS

ITINÉRAIRE DES ROSERAIES NORMANDES :

Nos membres à l’Honneur!
Le Prince et la Princesse KAYALI ont reçu ce samedi, des mains d’Edith de Feuardent , Présidente du Jury, et en présence de Bruno Delavenne, Président de l’ARPJHN,
le « Prix 2016 des Jardins de Collection »
décerné par l’Association Régionale des Parcs et Jardins de Haute-Normandie -ARPJHN-
pour leur roseraie du Château de Mesnil-Geoffroy (Seine-Maritime).

Le Courrier Cauchois

LE COURRIER CAUCHOIS JUIN 2014 :

Des ateliers au jardin. Le courrier Cauchois du 6 juin 2014. Nouveau au château de Mesnil Geoffroy. Des ateliers au jardin durant tout l’été.

INFORMATIONS DIEPPOISE, SEPTEMBRE 2014 :

Journée du patrimoine.

Une expo à voir… « Par le trou de la serrure, une histoire intimes d’un château » est le titre de cette jolie exposition au château de Mesnil Geoffroy, sur les dessous de la vie de châtelain, à découvrir dans un bruissement de soie froissée.

Le Courrier Cauchois

COURRIER CAUCHOIS, 30 JUIN 2014 MAI 2014 :

Une visite aux chandelles. Les propriétaires du château de Mesnil Geoffroy multiplient les animations autour de leur jardin.

VMF MAI 2014 :

Une vie en rose.

Le magasin VMF supplément 2014, consacre deux articles du château Mesnil Geoffroy.

FRAU IM SPIEGEL ROYAL AVRIL 2013 :

Royal Garden.

Article dans le magasin Allemand Frau im spiegle Royal, en 2013. Le jardin Royal de Mesnil Geoffroy. Un jardin de rêve. La vie en rose. 2100 espèces de roses, dans le parc du château.

PARIS NORMANDIE :

Le château de Mesnil Geoffroy.

Le château du Mesnil-Geoffroy à Ermenouville dans le Caux maritime est la propriété du prince et de la princesse Kayali qui l’ont acquis il y a une vingtaine d’années. Descendant d’une famille d’origine syrienne, le prince est aussi le cousin de l’Aga Khan. Ce cardiologue à la retraite a créé sur le domaine ouvert au public la plus grande roseraie privée de Normandie, tandis que son épouse véritable passionnée du XVIIIè siècle n’hésite pas à revêtir une splendide robe à paniers et les escarpins assortis lors de visites nocturnes aux chandelles.

MY NORMANDIE, AVRIL/MAI 2014:

Un parfum de roses au Mesnil Geoffroy. Si le Petit Prince de Saint Exupery n’avait d’yeux que pour sa rose unique, le prince Hany Kayali, lui, les voudrait bien toutes dans son jardin, à une condition: qu’elles embaumes…